Habbo-City, une ville, une vie et bien plus encore
Bienvenue dans habbo-city ! Toute l'équipe te souhaite un bon moment sur habbo-city, si tu es deja inscrit, appuie sur connection, si tu veux t'inscrire, appuie sur s'inscrire. Et si tu ne veux pas t'inscrire et que tu n 'es pas inscrit, se qui est fort demmage Sad clique sur ne plus afficher ou plus tard.Toute l'équipe te souhaite un bon moment dans habbo-city, le forum - my life is your life !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo-City, une ville, une vie et bien plus encore
Bienvenue dans habbo-city ! Toute l'équipe te souhaite un bon moment sur habbo-city, si tu es deja inscrit, appuie sur connection, si tu veux t'inscrire, appuie sur s'inscrire. Et si tu ne veux pas t'inscrire et que tu n 'es pas inscrit, se qui est fort demmage Sad clique sur ne plus afficher ou plus tard.Toute l'équipe te souhaite un bon moment dans habbo-city, le forum - my life is your life !
Habbo-City, une ville, une vie et bien plus encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Accréditation pour les policiers ?

Aller en bas

Accréditation pour les policiers ? Empty Accréditation pour les policiers ?

Message par valou185 Mer 31 Aoû - 13:57

Bonjour,

Je voudrais savoir si les policiers seront un jour accrédités, au moins dans la gendarmerie. Cela serait pas mal pour exclure certaines personnes "gênantes".

Evidemment, je comprendrais si cette idée n'est pas acceptée, en raison des personnes qui mettent les apparts sans dessus-dessous. Pour éviter cela, je propose d'accréditer seulement quelques policiers de confiance. Les autres policiers pourront alors les appeler si il y a un problème.

Merci d'avance,
Valou185
valou185
valou185

Messages Messages : 3
Date d'inscription Date d'inscription : 25/08/2011
Travail : Agent de police

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum